Rillettes de maquereaux

Hier soir j’ai préparé des rillettes de maquereaux. Cette petite boite de maquereaux ce n’était pas assez pour un diner à 2, alors avec une petite préparation, je nous ai fait des rillettes à tartiner sur un bon pain de campagne. C’était super bon : bien frais et léger.

 

 rillettes de maquereaux

 

  • 1 boite de filet de maquereaux cuisiné au curry e amande
  • 2 cuillères à soupes de Philadelphia (light pour moi)
  • Un peu de poivre

 

 

 

Ouvrir délicatement la boite de maquereaux et la vider dans un saladier. Ecraser à la fourchette les filets et ajouter le Philadelphia. Bien écraser pour rendre la préparation homogène. Mettre un peu de poivre.

 

 

Remettre la préparation dans la boite pour une jolie présentation !

 

A servir bien frais !

 

Avec cette recette je participe au concours « Des apéritifs gourmands » organisé par Novice en Cuisine. Dépêchez vous vous pouvez participer jusqu’au 22 juin !

concours2

Une réflexion sur “Rillettes de maquereaux

  1. Que vois je??? une petite participation à mon concours, héhé merciii beaucoup!
    je vais d’ailleurs répondre à ton commentaire, mais tout est validée! ^^ bonne chance maintenant et trinques pour moi!

Laisser un commentaire

