Gastronomiz de juin

Je suis une fan des box gourmandes (recevoir chaque mois un petit paquet surprise avec des produits qu’on connait pas ou peu, moi j’adore !) et c’est donc la Gastronomiz du mois de Juin que je vous propose aujourd’hui sur le thème Finger Food. Ce moi-ci j’aime tout ce qu’elle contient ! Voici le détail :

 

gastro juin

 

 

  • 6 Pains suédois, La Boulangère
  • 1 pot de sauce Wasabi, Amora
  • 1 émietté de thon Germon à l’algue Wakamé, La Compagnie Bretonne du Poisson
  • 1 petite bouteille de Smoothie Pomme Orange, Vitamont
  • 1 pot de Tapenade Verte et Basilic, Le Moulin des Costières
  • 1 cuillère parisienne

 

 

 

Que de beaux produits : je ne connaissais pas la sauce au Wasabi et comme nous adrons le Wasabi ça tombe super bien. Le thon et les petits pains suédois on adore, et je n’avais pas de cuillère parisienne alors c’est super !

Après avoir feuilleté le livre qui accompagne cette box, je me suis déjà cochée 2/3 recettes à faire prochainement avec les produits de la box. A suivre !

Une réflexion sur “Gastronomiz de juin

Laisser un commentaire

